Bonjour alors voila je m'apelle maxime j'ai 16 ans, je vait rentré en bac pro production graphique à Clermond ferrand, mais sinon j'habite à
vichy, comme style de musique j'aime le metal, je suis assez grand LoL : 1m90, cheveux brun, yeux verts etc... pas interessant lol, je
suis pas gothic ni rien je suis content de vivre, surtout avec mon piti ange =), je suis un peu anarchique mais bon rien à voir avec ceux qui
critiquentsans avoir de plan de relance xD j'ai mes idées, bon j'arrete je suis pas là pour faire de la politique xD, j'ai deux amours ma chéwii
et ma console la 360 !!! avec elle c'est une histoire passionner, jamais ennuyeue toujours de l'action, de l'amusement etc... (et là vous devez
vous dire mais de qui parlent il ?? à moin que vous ayez tout simplement arreter de lire en voyant mon titre =) )
je finirait part : Vivons hereux car la lumiere n'est que l'ombre de la soufrance par laquelle s'échappe le discontinue apocalyptique du
désespoire fondée par le bonheure lui même et si vous suivez et comprenez ce que je dit alors vous etes aussi des abrutis !!!
PS : pour les questions s'adresser directement à ma secrétaire !!! pas de rendez-vous avant janvier 2010 j'ai un emploi du temps
chargé : "J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil ravalé, l'homme pressé mes conneries proférées sont le destin du monde
je n'ai pas le temps je file..."